Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candid' ou l'optimisme ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candid' ou l'optimisme ... Empty
MessageSujet: Candid' ou l'optimisme ...   Candid' ou l'optimisme ... I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 2:13:02

IG:

Pseudo: naruto09

Lv combat + Lv métier : bon en lvl je suis pas encor au top : combat 54 et en métier 45 ALT+F

Classe: escrimeur =)

Sp possédées: la sp1( ma préférée), sp2 (histoire de faire jolie), la jajamaru ( pour taper du poulet), mon pyjama (pour l'arrenne), la poule (no comment)

Lv des sp: sp1 lvl 30+5 ,sp2 lvl 23+2 et jajamaru lvl 17

Expérience de raid: des cuby et des poulet =)

Éventuellement => en cour , je prefere monopoliser mon temps sur ma sp1 ALT+X


IRL:

Prénom: Lucas

Age: 17ans

Ville/Région : Angers , dans le Maine et Loire

Profession : je commance une Bac pro 3ans en alternance dans le service en salle (Réstauration)

Ce que j'aime : les g... ALT+T , les lasagnes =3

Ce que je déteste : les homophobes ALT+I


Pourquoi Avoir choisit notre famille et pas une autre ?

parce que vous me faites penser à une guilde de dofus qui était fort sympathique

Pourquoi devrait t'ont vous recrutez ?
parce que je suis gentil ? =)

Que pensez-vous apporter à notre famille ?
un membre de plus deja , puis je m'implique souvent pour les ts/drop en fafa

Ancienne(s) Famille(s) ? ~Crazy-Angels~
Raison du départ de celle(s) ci : dissolution au bout de 3 mois

Votre Vision du Lod ? Si Nous ne Lodons pas cela peut t'il vous gener ?le lod pour moi est une solution de facilité dans le jeu , quitte à y mettre le temps je préfère xp plus durement, après si vous lodez ou non j'en ai rien faire, je postule pas pour sa !

Combien de temps passez vous sur le jeu ? et quels sont vos horaires de connexion ?( exemple: fin d'après-midi , que les weekend , ... )
c'est assez aléatoire , mais vers l'après-midi et la nuit

Avez vous postulé sur d'autres forums ou pour d'autres familles que la nôtre ?
non vous êtes le premier ou je postule

Possédez vous skype ?
mmmmh oui =)


sur cette petite candid , je vous laisse =) à peluche ptete à bientôt ALT+W
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' ou l'optimisme ... Empty
MessageSujet: Re: Candid' ou l'optimisme ...   Candid' ou l'optimisme ... I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 2:50:20

Le level est un peu trop bas par rapport à nos exigences, T'es que lvl

54 d'accord mais tes Sp sont pas très montées et puis il te manque 2 Sp. Et puis je trouve qu'il faudrait

laisser du temps aux petits nouveaux de s'adapter, donc :

Désolé mais pour moi ça sera un
contre même si tu m'avais l'air sympatique.

Bon jeu
ALT+Q

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' ou l'optimisme ... Empty
MessageSujet: Re: Candid' ou l'optimisme ...   Candid' ou l'optimisme ... I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 13:49:00

CONTRE


Pas contre ton perso, ni tes SP's Mais question comment tu vois la vie amoureuse avec une personne du même sexe, disons que nous allons pas nous entendre =S

Même si tu as l'air sympathique, par ailleurs cette phrase là :

" Ce que je déteste : les homophobes ALT+I "

Je ne l'aime pas Beaucoup, car ca montre le non respect que tu portes au PERSONNES qui n'ont pas le même point de vue sexuellement que toi !

La liberté d'expression existe, donc il faut arrêter de Jugé les gens, ici c'est un jeu donc nous aurions nous passer de ton histoire amoureuse et les personne que tu aimes... enfin.

Sur ceux, Bonne Continuation Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' ou l'optimisme ... Empty
MessageSujet: Re: Candid' ou l'optimisme ...   Candid' ou l'optimisme ... I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:05:18

Citation :
combat 54 et en métier 45
Un peu léger ^^"
Citation :
en cour , je prefere monopoliser mon temps sur ma sp1
Perso j'aurais préféré des chiffres ^^
Citation :
Age: 17ans
Plus que l'age mini requis
Citation :
les g...
les gnochis ? xD
Citation :
Ce que je déteste : les homophobes
Sur ce point je suis d'accord à 200%

Donc normalement ce serais pour, masi comme le dit Audrey faut laisser le temps aux nouveaux de s'acclimater à la famille, donc NEUTRE pour le moment Smile

Au passage Predi, t'm'envoei un MP car j'ai ni compris ni digérer ton message....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' ou l'optimisme ... Empty
MessageSujet: Re: Candid' ou l'optimisme ...   Candid' ou l'optimisme ... I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:20:18

Hey prédi , en aucun cas il nous insulte d'homophobe , il a de même le droit de dire ce qu'il aime , et ce qu'il n'aime pas , d'ailleurs ta première phrase est a caractère homophobe . Je ne vais pas rentré dans une polémique , mais ton message stipule clairement que tu troll les homo , et qui dit caractère homophobe , dit caractère raciste ! C'est de même sa libertée de choisir s'il aime les homme ou pas , en quoi cela te dérange ? Ce n'est pas ta vie , ni la mienne , mais la sienne . Donc ton message m'a comment dire... beaucoup choqué de ta part .


PreD[ii]cTiOn a écrit:
CONTRE


Pas contre ton perso, ni tes SP's Mais question comment tu vois la vie amoureuse avec une personne du même sexe, disons que nous allons pas nous entendre =S

Nous voyons clairement que tu le juge car il a d'autres préférences que les autres . C'est du n'importe quoi.

Pour ta recrue , malheuresement nous avons besoins de meilleurs membres pour re-faire nos anciennes activités . T'a pas de res , t'a que deux sp , pas beaucoup d'experience en raid , je suis désolé mais là , c'est CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' ou l'optimisme ... Empty
MessageSujet: Re: Candid' ou l'optimisme ...   Candid' ou l'optimisme ... I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:32:49

J'ai rien contre toi Prédi, mais franchement ton message ma assez dégouter, je te l'ai dis ce matin. Et

concernant Naruto, bah, je te pries d'excuser les propos qui auraient pu te blesser.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' ou l'optimisme ... Empty
MessageSujet: Re: Candid' ou l'optimisme ...   Candid' ou l'optimisme ... I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:39:41

même si on aurait pu s'entendre toi et moi naruto, mais malheureusement, le lvl n'estp as très haut ^^ bon les résistes, à ton lvl j'étais pire je l'avoue, donc je dis rien. DOmmage, au moins j'aurais apprécié quelqu'un pour une raison commune dans cette famille ^^ (je veux dire que j'ai moi aussi Wink)
Revenir en haut Aller en bas
hermosa/*Loane*
Admin
hermosa/*Loane*


Messages : 1111
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 40
Localisation : nice

Candid' ou l'optimisme ... Empty
MessageSujet: Re: Candid' ou l'optimisme ...   Candid' ou l'optimisme ... I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 5:03:24

Je suis d'accord avec les autres predi , ce que tu dit ne se fait pas et demande meme des escuses ><

Sinon je suis desolé mais ca seras contre pour moi je vais laisser les nouveaux se faire un peu la place parmis nous^^

Bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://nosboulettes.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candid' ou l'optimisme ... Empty
MessageSujet: Re: Candid' ou l'optimisme ...   Candid' ou l'optimisme ... I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 5:04:26

hermo qui a toujours le bon mot *verse une larme*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' ou l'optimisme ... Empty
MessageSujet: Re: Candid' ou l'optimisme ...   Candid' ou l'optimisme ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' ou l'optimisme ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤¤¤Le Hall des Boulettes!¤¤¤ :: Recrutement :: Candidature Refusé !-
Sauter vers: