Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 comment sa va les boulléttes ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




comment sa va les boulléttes ? Empty
MessageSujet: comment sa va les boulléttes ?   comment sa va les boulléttes ? I_icon_minitimeMar 7 Sep - 23:58:10

petit mésage pour savoir comment sa va (moi j'ai pas de bol sa fait 426 fois que je loupe +15 ALT+Z )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment sa va les boulléttes ? Empty
MessageSujet: Re: comment sa va les boulléttes ?   comment sa va les boulléttes ? I_icon_minitimeMer 8 Sep - 1:31:00

Bah je peux te prédire que tu loupera les 15 prochaines tenta (mini) donc tu peux me donner l'or au lieu de le gaspiller ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment sa va les boulléttes ? Empty
MessageSujet: Re: comment sa va les boulléttes ?   comment sa va les boulléttes ? I_icon_minitimeMer 8 Sep - 14:30:03

Alexis, tu nous manque ='( (enfin à moi tu me manques Razz). 426 fois seulement, ça va encore xP je te dit que le 666e essai sera le bon ALT+E ALT+E On se porte bien autrement, la famille vit sa ptite vie tranquillou, sans se soucier des autres (moi me soucis de noubet et hermo chou c'tout è_é).

Pis toi, comment tu te portes ?
Revenir en haut Aller en bas
hermosa/*Loane*
Admin
hermosa/*Loane*


Messages : 1111
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 40
Localisation : nice

comment sa va les boulléttes ? Empty
MessageSujet: Re: comment sa va les boulléttes ?   comment sa va les boulléttes ? I_icon_minitimeVen 10 Sep - 2:01:13

coucou<3
Revenir en haut Aller en bas
https://nosboulettes.forumgaming.fr
Invité
Invité




comment sa va les boulléttes ? Empty
MessageSujet: Re: comment sa va les boulléttes ?   comment sa va les boulléttes ? I_icon_minitimeVen 10 Sep - 21:08:57

C'est qui noubet alita Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment sa va les boulléttes ? Empty
MessageSujet: Re: comment sa va les boulléttes ?   comment sa va les boulléttes ? I_icon_minitimeVen 10 Sep - 23:30:27

Le curé des Enfers Bébé.... Nan c'toi en fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment sa va les boulléttes ? Empty
MessageSujet: Re: comment sa va les boulléttes ?   comment sa va les boulléttes ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment sa va les boulléttes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤¤¤Le Hall des Boulettes!¤¤¤ :: Blablatage !-
Sauter vers: