Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Recrutement : -~¤Assassin¤~-

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement : -~¤Assassin¤~- Empty
MessageSujet: Recrutement : -~¤Assassin¤~-   Recrutement : -~¤Assassin¤~- I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 2:30:07

IG:

Pseudo:-~¤Assasin¤~-

Lv combat + Lv métier : Je suis lvl 73 de combat metier lvl 80
Classe:archer (Ya tout a plaire sur les archer =D)

Sp possédées:Sp1+5 sp2+7 sp4+5

Lv des sp: sp1+5(lvl 52) sp2+7(lvl 47) sp4(lvl 67Expérience de raid?: Les raid act4/raid cuby/raid poule/raid gingseng/raid ibrahim/raid slade
Éventuellement => vos résistances? 82(eau) 79(feu) 67(lumierre) 79(obscur) je peux avoir 50 partou en meme temps[Si vos résistances sont nulles, à faire le plus vite possible!!! Entre 90 et 100% serait bien]

IRL:
Prénom:Erdem

Age:16

Ville/Région :Goussainville /Paris

Profession :Etudiant

Ce que j'aime :Les sp+15 x) L'or =D Les arme bien upées Et les danders bébé =P

Ce que je déteste :Les rageux (arene,act4,ice,ect...)


Pourquoi avoir choisi notre famille et pas une autre ?Bah j'aime trop l'act4 je vois plusieur menbre de votre famille a l'act4
Pourquoi devrait-on vous recruter ? Je suis actif je fait tout les activiter famille j'aime discuter s'amuser =D

Que pensez-vous apporter à notre famille ? Je ne sais pas trop pour sa =/ je suis un boulet ='(

Ancienne(s) Famille(s) ? Raison(s) du départ de celle(s)-ci : ~¤Xéloria¤~ (Trop dure a gerez une famille x)

Votre vision du LoD ? Lod si on a bsn ^^' Eh la moi j'ai pas bsn de lod x) Si nous ne Lodons pas cela peut-il vous gêner ? Pas du tout

Combien de temps passez-vous sur le jeu ?Toute la journée Et quels sont vos horaires de connexion ? Matin soir x) c tout
Avez vous postulé sur d'autre(s) forum(s) ou pour d'autre(s) famille(s) que la nôtre ?Oui ^^ environ 2 3 famille

Possédez-vous skype ? Oui mes pas de micro

Autres: Je suis un kiko act4 Et bientot Je serait le the king of courenne de glace (Quand j'ai mes sp+15 et mes arme LoL)

ALT+W ALT+W ALT+W ALT+W ALT+W ALT+W ALT+W ALT+W ALT+W
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement : -~¤Assassin¤~- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : -~¤Assassin¤~-   Recrutement : -~¤Assassin¤~- I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:31:59

Hey Hey. Very Happy
Hum.. Alors euh, oui, pas mal. Recrutement : -~¤Assassin¤~- 32940
Juste.. Et la sp3 dans tout ça ? Recrutement : -~¤Assassin¤~- 573265 As tu une explication ? Recrutement : -~¤Assassin¤~- 256696

Les résist, ça va. ^^ En fait.. T'es meilleur que moi à ce niveau là.

Recrutement : -~¤Assassin¤~- 74792

Paris ? Surprised Plus précisement ? Smile

Tu es un Recrutement : -~¤Assassin¤~- 210608 mdr ?! Recrutement : -~¤Assassin¤~- 921367

Bon, bah pour moi, ce sera un
POUR. Recrutement : -~¤Assassin¤~- 63446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement : -~¤Assassin¤~- Empty
MessageSujet: Recrutement de -~¤Assasin¤~-   Recrutement : -~¤Assassin¤~- I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:06:54

En disent paris J'ai crue que vous allez comprendre x)
Île de france/Paris/Goussainville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement : -~¤Assassin¤~- Empty
MessageSujet: Recrutement de -~¤Assasin¤~-   Recrutement : -~¤Assassin¤~- I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:27:48

Depuis que j'ai vue vos screen video J'ai trop envie de venir dans votre famille *-*-*-**-*-*
ALT+L ALT+L ALT+L ALT+L ALT+L ALT+L ALT+L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement : -~¤Assassin¤~- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : -~¤Assassin¤~-   Recrutement : -~¤Assassin¤~- I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:34:37

Oui bon faut pas croire la vidéo (je l'ai jamais vue à vrai dire), elle n'est pas actuelle ^^'.
La fonction éditer existe par contre :/ (chuis chiant là-dessus mais je m'en fiche).

Citation :
Lv des sp: sp1+5(lvl 52) sp2+7(lvl 47) sp4(lvl 67
Hum ouais, faudra vite y remédier...
Citation :
Prénom:Erdem
Prénom peu courant, j'aime bin ^o^

Autrement j'ai la flemme donc neutre pour le moment, tendance contre. (mais rien n'est joué)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement : -~¤Assassin¤~- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : -~¤Assassin¤~-   Recrutement : -~¤Assassin¤~- I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:28:19


Code:
Hum ouais, faudra vite y remédier...

mouais j'suis sûre que ses SP restent plus up que les tienne ALT+R

Moi j'suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement : -~¤Assassin¤~- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : -~¤Assassin¤~-   Recrutement : -~¤Assassin¤~- I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:28:33

moi je suis pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement : -~¤Assassin¤~- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : -~¤Assassin¤~-   Recrutement : -~¤Assassin¤~- I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:29:19

a oui surtout si tu est actif et ke tu participe au activité de fafa tel ke les raid a lact4 =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement : -~¤Assassin¤~- Empty
MessageSujet: Salut   Recrutement : -~¤Assassin¤~- I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:59:11

chalu chalu alors pour ma par sa sera un pour tes resiste et tes sp pas mal alors c est POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement : -~¤Assassin¤~- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : -~¤Assassin¤~-   Recrutement : -~¤Assassin¤~- I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:51:56

Citation :
mouais j'suis sûre que ses SP restent plus up que les tienne
Et ? Tu crois que ça va faire balancer mon jugement ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement : -~¤Assassin¤~- Empty
MessageSujet: Recrutement de -~¤Assasin¤~-   Recrutement : -~¤Assassin¤~- I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:56:05

Je l'avoue que mes sp ne sont pas trop upée (Surtout que je n'est pas de sp3) Mes je fait la quete sp3
Et Je vais essayer de up mes sp Recrutement : -~¤Assassin¤~- 574796 Recrutement : -~¤Assassin¤~- 574796 Recrutement : -~¤Assassin¤~- 574796 Recrutement : -~¤Assassin¤~- 574796 Recrutement : -~¤Assassin¤~- 574796 Recrutement : -~¤Assassin¤~- 574796
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement : -~¤Assassin¤~- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : -~¤Assassin¤~-   Recrutement : -~¤Assassin¤~- I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:49:02

( Audrey ) J'm'en fiche de ton jugement moi alita ALT+T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement : -~¤Assassin¤~- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : -~¤Assassin¤~-   Recrutement : -~¤Assassin¤~- I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:32:20

Juste comme ça...
Tu as 16 ans ou 14 ans ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement : -~¤Assassin¤~- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : -~¤Assassin¤~-   Recrutement : -~¤Assassin¤~- I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:44:11

Ah oui très bonne réflexion Hay Surprised (je m'intéresse tellement au profil forum des gens >.>).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement : -~¤Assassin¤~- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : -~¤Assassin¤~-   Recrutement : -~¤Assassin¤~- I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:59:02

Citation :
Oui ^^ environ 2 3 famille

En même temps que la nôtre?
Revenir en haut Aller en bas
hermosa/*Loane*
Admin
hermosa/*Loane*


Messages : 1111
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 40
Localisation : nice

Recrutement : -~¤Assassin¤~- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : -~¤Assassin¤~-   Recrutement : -~¤Assassin¤~- I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 1:58:29

+1 drey , la meme question qu'elle !!

Lita tu as quoi contre la video ><

Sinon pour le moment neutre à tendance contre , à voir apres avoir repondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nosboulettes.forumgaming.fr
Invité
Invité




Recrutement : -~¤Assassin¤~- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : -~¤Assassin¤~-   Recrutement : -~¤Assassin¤~- I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:14:19

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement : -~¤Assassin¤~- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : -~¤Assassin¤~-   Recrutement : -~¤Assassin¤~- I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:30:49

Hermo j'ai absolument rien, je pensais juste que c'était une qui datait des débuts avec les membres du début x) (je l'ai même pas vue faut dire... DOnc je n'émettais que des suppositions, j'ai rien moi contre les vidéos de NosTale Surprised).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement : -~¤Assassin¤~- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : -~¤Assassin¤~-   Recrutement : -~¤Assassin¤~- I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:27:24

Moi je la trouve bien la vidéo *-* ! Ce qui "casse" la vidéo c'est la musique de hakuna matata O_o ! Enfinnnnnnnnnn Bref revenons à la candidature ...

Comme tu m'as l'air sympa je met POUR^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement : -~¤Assassin¤~- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : -~¤Assassin¤~-   Recrutement : -~¤Assassin¤~- I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:28:50

Alitedit : Nul besoin de répondre à moins que soi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
hermosa/*Loane*
Admin
hermosa/*Loane*


Messages : 1111
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 40
Localisation : nice

Recrutement : -~¤Assassin¤~- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : -~¤Assassin¤~-   Recrutement : -~¤Assassin¤~- I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:35:18

Ta candid est toujours d'actualité ou tu as trouvé une autre fafa ??
Revenir en haut Aller en bas
https://nosboulettes.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement : -~¤Assassin¤~- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : -~¤Assassin¤~-   Recrutement : -~¤Assassin¤~- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : -~¤Assassin¤~-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» Recrutement xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤¤¤Le Hall des Boulettes!¤¤¤ :: Recrutement :: Candidature Refusé !-
Sauter vers: