Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Je parle de force ! Alt+,

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je parle de force ! Alt+,  Empty
MessageSujet: Je parle de force ! Alt+,    Je parle de force ! Alt+,  I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 2:25:46

A l'intention de l'espionne, (qui se reconnaîtra au sein des NosBoulettes), qui m'a demandé de poster parce que elle trouve que 0 post ça fait espion.. ALT+N ALT+N Mais bon je peut rien refuser aux femmes moi ALT+, ALT+, ça devient un défault a force ALT+X




Bon....











Faut que je me trouve un sujet ça craint là...







Bon, qui aime les mangas? J'ai vu une partie de Devil May Cry, tout D.Gray Man, Full Métal Alchemist, une partie de Full Métal Panic, Black Butler (Que la saison 1), Naruto ALT+, (Que les livres), One piece, et tant d'autre... Postez ici pour parler de manga(s) Svp !
A l'occasion coucou Hermosa, Saku, Archer, Et l'espionne ALT+E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je parle de force ! Alt+,  Empty
MessageSujet: Re: Je parle de force ! Alt+,    Je parle de force ! Alt+,  I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 3:09:35

=O Mais ... Mais ... c'est qui l'espionne ? x) Je la connais pas moi. =P

Hum sinon je regarde pas trop les animé mais j'ai lu FMA, GTO, Nana, Satan 666, death note *-* GTO young. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je parle de force ! Alt+,  Empty
MessageSujet: Re: Je parle de force ! Alt+,    Je parle de force ! Alt+,  I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 3:20:00

Gto, Death note, mes préférés °_° Les autres me disent quelque chose mais je connais pas.
Death note est space quand même ^^ . Je connaîs d'autres animes mais des noms compliqués et je me souviens plus ALT+, ALT+, Dans Gto J'adore quand Onizuka croit qu'il a le cancert, et il croit que c'est à cause des lettres maudites Je parle de force ! Alt+,  986702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je parle de force ! Alt+,  Empty
MessageSujet: Re: Je parle de force ! Alt+,    Je parle de force ! Alt+,  I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 3:24:17

mdr ba moi la fin de death note ma déçut =( ça a fini trop vite à mon gout et pas comme je le pensais ALT+N
et pour Onizuka j'adore quand il se fait morde par le serpant "oh non on va devoir la couper alors qu'elle n'a encore jamais servi ALT+X " xD aussi il y a un défaut quand il sauve une fille qui saute du toit. Il tombe sur le bras gauche et a le platre sur le droit après xD ALT+R
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je parle de force ! Alt+,  Empty
MessageSujet: Re: Je parle de force ! Alt+,    Je parle de force ! Alt+,  I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:00:02

Moi j'ai jamais vu GTO...

Sinon j'ai vu :

Death note (En film de + 4h, en animé et en manga)
Naruto (J'aime pas naruto normale)
Naruto Shippuden (Je préfère celui là !)
Doubt (\o/ C'est trop bien \o/)
Judge (Idem que mon MDD (MangaDuDessus))
Tales Of Symphonia (L'histoire est pas mal, c'est un poil ennuyant mais sinon c'est bien...)
Tales Of The Abyss (Idem que mon MDD)
La Fille des enfers (Répétitif)
Bleach (J'aime pas les débuts, je préfère les dernières saison qui sont + sérieuses xD)
FullMetalAlchemist (J'ai que le tome1, jsuis pas aller plus loin...)
One Piece ( J'aime pas du tout les dessins, ils sont TRES MOCHES, et l'histoire est nul)
Fairy Tail (ça c'est un des meilleurs manga que j'ai lu *-*)
Vampire Knight (C'est un peu drôle, les personnages sont bien (enfait pour les personnages je parle que de Shiki et Rima ALT+R ))

J'en ai oublié plein...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je parle de force ! Alt+,  Empty
MessageSujet: Re: Je parle de force ! Alt+,    Je parle de force ! Alt+,  I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:55:56

Hmm J'ai regardé, sinon un manga un peu gore c'est Shiki l'histoire est space et l'opening est sympa.
La fille des Enfers c'est celle qui va sur internet qui demande de tuer quelqu'un et, le lendemain on le retrouve mort, c'est ça?
XD pauvre Onizuka.. j'aime bien aussi, Il monte en haut du toit au-dessus de la piscine ouverte du collège du collège et il dit : 'Hey les gars regardait c'est un saut que Flipper le dauphin m'a appri' La il saute et dit 'Triple salto arrière avec les mains dans l'slip. Comme il a sauté de 20 m ya une flaque rouge dans la piscine autour d'onizuka..
Quand il se fait morde par le serpent il dit ça mais il dit aussi 'Nonnn faites pas ça, sinon je vais devenir CTO Coupé de la Tige Onizuka' ou quelque chose comme ça.
Je parle de force ! Alt+,  986702 Je parle de force ! Alt+,  986702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je parle de force ! Alt+,  Empty
MessageSujet: Re: Je parle de force ! Alt+,    Je parle de force ! Alt+,  I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:28:21

Toujours agréable à savoir qu'on a des faux-culs dans la famille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je parle de force ! Alt+,  Empty
MessageSujet: Re: Je parle de force ! Alt+,    Je parle de force ! Alt+,  I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:10:16

T'inquiète pas Ali cet espion, il est là pour proteger la fafa des intruts sur le fofo ALT+S
Et non pas pour espionner la fafa ALT+E
Revenir en haut Aller en bas
hermosa/*Loane*
Admin
hermosa/*Loane*


Messages : 1111
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 40
Localisation : nice

Je parle de force ! Alt+,  Empty
MessageSujet: Re: Je parle de force ! Alt+,    Je parle de force ! Alt+,  I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:34:11

Coucou jet , j'espere que tu vas bien ^^ a quand un autre raid ensemble que je te sauve tes ptites fesses ? =p

Bisous , bisous !!!!


lita pk faux cul ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nosboulettes.forumgaming.fr
Invité
Invité




Je parle de force ! Alt+,  Empty
MessageSujet: Re: Je parle de force ! Alt+,    Je parle de force ! Alt+,  I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:58:15

hermosa/*Loane* a écrit:
a quand un autre raid ensemble que je te sauve tes ptites fesses ? =p
ALT+S ALT+S ALT+S ALT+S ALT+S ALT+S
Comment tu connaîs la taille de mes fesses toi... ALT+I

Revenir en haut Aller en bas
hermosa/*Loane*
Admin
hermosa/*Loane*


Messages : 1111
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 40
Localisation : nice

Je parle de force ! Alt+,  Empty
MessageSujet: Re: Je parle de force ! Alt+,    Je parle de force ! Alt+,  I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 2:31:23

hihihi , je le sais c'est tout =p
Revenir en haut Aller en bas
https://nosboulettes.forumgaming.fr
Invité
Invité




Je parle de force ! Alt+,  Empty
MessageSujet: Re: Je parle de force ! Alt+,    Je parle de force ! Alt+,  I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 4:06:04

Mdr c'est pas bien de lire dans les pensées des gens, tu pourrais y trouver des trucs choquants ALT+S ALT+E .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je parle de force ! Alt+,  Empty
MessageSujet: Re: Je parle de force ! Alt+,    Je parle de force ! Alt+,  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je parle de force ! Alt+,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤¤¤Le Hall des Boulettes!¤¤¤ :: Blablatage !-
Sauter vers: