Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de jteshoot76

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de jteshoot76  Empty
MessageSujet: Candidature de jteshoot76    Candidature de jteshoot76  I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 2:13:20

Tout d'abord,Plop




IG:
Pseudo:Jteshoot76



Lv combat + Lv métier : Je suis lvl 68 de combat et lvl 77 de métier.

Classe: Archer, Et fier de l'être ALT+E

Sp possédées:Sp1,Sp2,Sp3,Sp4,Sp jaja,Sp poule, Et je n'ai pas la pyjama, quête de laine de ... ALT+I

Lv. des sp: Sp1 lvl 28+3 ALT+F , Sp2 lvl 45+5 ALT+E , Sp3 lvl 84+10 ALT+E ALT+Y , Sp4 lvl 78+6 ALT+E .

Expérience de raid?:Bon alors, tout d'abord le cuby, mon tout premier raid ALT+E, après celui-la j'ai fait l'erreur de croire que tous les raids étaient faciles ALT+, ALT+, , le poule celui dont après environ 100 raids on s'y habitue ALT+E, le castra que je viens de gagner ALT+Y le jack, que j'ai fais très peu de fois par rapport aux autres, le namaju, jamais réussis a le gagner ALT+, ALT+Z Les raids act 4 et act 5 j'y ai même pas touché.

Mes resist: ALT+A ALT+A ALT+H Pouquoi tant de haine. C'est quoi cette question, faudrait la virer celle là ALT+I ALT+I

Resist obscures (sans sp): 86% Mes plus boostées car dans des raids castra c'est bien sympathique d'avoir de bonnes resists obscures ALT+E ALT+E

Resist feux (sans sp): 48% ALT+A Rien à dire. ALT+H

Resist eau (sans sp): 48% ALT+F Pareil qu'ô dessus.

Resist lumière (sans sp): j'avoue la je suis IM-PAR-DON-NA-BLE ALT+, 4% ALT+F ALT+A

IRL:
Prénom: Baptiste

Age: Hum ça je le dirais à la fin [SUCEPENS] La faute est exprès ^^

Ville/Région : La londe, plus prècisément a 25 minutes de Rouen