Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de jteshoot76

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de jteshoot76  Empty
MessageSujet: Candidature de jteshoot76    Candidature de jteshoot76  I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 2:13:20

Tout d'abord,Plop




IG:
Pseudo:Jteshoot76



Lv combat + Lv métier : Je suis lvl 68 de combat et lvl 77 de métier.

Classe: Archer, Et fier de l'être ALT+E

Sp possédées:Sp1,Sp2,Sp3,Sp4,Sp jaja,Sp poule, Et je n'ai pas la pyjama, quête de laine de ... ALT+I

Lv. des sp: Sp1 lvl 28+3 ALT+F , Sp2 lvl 45+5 ALT+E , Sp3 lvl 84+10 ALT+E ALT+Y , Sp4 lvl 78+6 ALT+E .

Expérience de raid?:Bon alors, tout d'abord le cuby, mon tout premier raid ALT+E, après celui-la j'ai fait l'erreur de croire que tous les raids étaient faciles ALT+, ALT+, , le poule celui dont après environ 100 raids on s'y habitue ALT+E, le castra que je viens de gagner ALT+Y le jack, que j'ai fais très peu de fois par rapport aux autres, le namaju, jamais réussis a le gagner ALT+, ALT+Z Les raids act 4 et act 5 j'y ai même pas touché.

Mes resist: ALT+A ALT+A ALT+H Pouquoi tant de haine. C'est quoi cette question, faudrait la virer celle là ALT+I ALT+I

Resist obscures (sans sp): 86% Mes plus boostées car dans des raids castra c'est bien sympathique d'avoir de bonnes resists obscures ALT+E ALT+E

Resist feux (sans sp): 48% ALT+A Rien à dire. ALT+H

Resist eau (sans sp): 48% ALT+F Pareil qu'ô dessus.

Resist lumière (sans sp): j'avoue la je suis IM-PAR-DON-NA-BLE ALT+, 4% ALT+F ALT+A

IRL:
Prénom: Baptiste

Age: Hum ça je le dirais à la fin [SUCEPENS] La faute est exprès ^^

Ville/Région : La londe, plus prècisément a 25 minutes de Rouen

Profession : Collégien, et destructeur de danders è.é (Enfin quand j'ai le temps).

Ce que j'aime : Les mangas, les films, les ordinateurs (sauf quand ça bugg) ALT+I , les chats pas intelligents (les chats intelligents sont pas marrants), Final Fantasy X, Final Fantasy XII, Final Fantasy XII, Nostale évidemment, les cônes, les peintures, le rouge, le gris, le noir , les jeux vidéos, les oreillers, les petites poix, les artichaux, les romans, les BD, le jus d'orange, le coca-cola, le Nutella, le chocolat, les posters, les sacs à dos Eastpark, et les couteaux suisses. Yen a plein d'autres, que je ne peux pas citer sur un forum ALT+E

Ce que je déteste : Les chats intelligents ALT+E , les chiens, les furets, les Nosboulettes, les gens qui mettent sp4 en plein raid poule ALT+A ALT+I , les chargements, les téléchargements a 1 octet/par seconde ALT+A , et pleins d'autres que je ne peux pas non plus citer sur ce forum ALT+E

Pourquoi avoir choisi notre famille et pas une autre ? Pourquoi devrait-on vous recruter ? Pourquoi votre famille? Unique en son genre et j'aime l'authenticité. Peut être parce que je fais une candid ALT+I ALT+I Namého ALT+A .

Que pensez-vous apporter à notre famille ?Un ts fêteur, chasseur, un raideur, un gars marrant, un plopeur (oui j'aime bien dire plop), un destructeur, un bouclier à l'acte 4 ALT+H .

Ancienne(s) Famille(s) ? Raison(s) du départ de celle(s)-ci: Wahou, impossible que je me souviennes de toute mes familles. En raison que, on me vire tout l'temps. Pourquoi? Parce que on me recrute au début de la famille et après on me kik pour "faire le ménage". La meilleure famille où je suis allé c'est Just Free (avec des caractères bizarres), bonne ambiance entraide etc.. Le problème c'est que la chef est partie en vacance, et que au bout de 1 semaine restait plus que moi et 5 personnes. T.T J'ai donc quitté cette famille avec un grand regret.

Votre vision du LoD ? Si nous ne Lodons pas cela peut-il vous gêner ? Me gêner, non, j'aime peu l'endroit Où-On-Attrappe-Des-Mals-De-Tête (LoD), mais ça doit être moins embêtant avec une bonne famille. Je me passe très bien du lod, sachant que je n'ai pas eu de famille depuis plus d'1 mois.

Combien de temps passez-vous sur le jeu ? Et quels sont vos horaires de connexion ? Hum tout le temps libre que j'ai sachant mon âge, mes horaires de cours de basse éléctrique, de solfège, et de Handball.

Avez vous postulé sur d'autre(s) forum(s) ou pour d'autre(s) famille(s) que la nôtre ?Nop (ça aussi j'aime le dire ça ressemble a plop ALT+E)

Possédez-vous skype ? Ouai contactez moi IG si vous voulez savoir mon Pseudo skype

Autres: Cette candid m'a fait raté 2 CI. Vous le payerez en POUR ALT+S ALT+E


Bye ou, Déplop ALT+E PS: J'ai 12 ans ALT+Y


Dernière édition par jteshoot76 le Ven 26 Aoû - 15:28:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de jteshoot76  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jteshoot76    Candidature de jteshoot76  I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:50:29

Tin j'ai mis 7 min à tout lire. Oo Hum.. Bah un plopeur en plus, pourquoi pas, moi je suis POUR. Candidature de jteshoot76  256696

2 ci ? Moi j'ai mis plus de 4h. (Et ça en valait la peine. Candidature de jteshoot76  217986)

Mmmmh.. Nutella. *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de jteshoot76  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jteshoot76    Candidature de jteshoot76  I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:11:05

Citation :
PS: J'ai 12 ans Candidature de jteshoot76  679789

Trop jeune...

Citation :
Lv. des sp: Sp1 lvl 28+3 , Sp2 lvl 45+5 , Sp3 lvl 84+10, Sp4 lvl 78+6.


Bons niveaux de sp (juste la pijama qu'il manque :/)



Niveau raid à ton lvl j'en étais au même point, donc c'bien ça ^^ Tu n'as jamais fait de ginseng ? Surprised faudra que je participe à l'un d'eux alors x)



Les résistes sont quand même un peu limite :/ (moi-même qui n'en n'avait pas beaucoup je réussissait à cumuler plus...)



Etant fatigué, je ne continue point, et pour ma part c'est un contre ^^ (même si tu as de l'humour mais que rien ne m'a fait rire, il y en a tout de même)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de jteshoot76  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jteshoot76    Candidature de jteshoot76  I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:37:13

Merci pour ton pour Saku ALT+Q
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de jteshoot76  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jteshoot76    Candidature de jteshoot76  I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:58:34

moi je suis POUR ALT+E

mais c'est vrai qu'il va falloir que tu fasses des résist ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de jteshoot76  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jteshoot76    Candidature de jteshoot76  I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:19:31

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de jteshoot76  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jteshoot76    Candidature de jteshoot76  I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:20:46

moi je suis pour

alita tu est trop regardent je dis pas qu'il faut accepter nimp mais sa a l'air detre un bon joueur et present pas comme ton frere si tu veu mon avi ke je nai jamai vu dire bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de jteshoot76  Empty
MessageSujet: reuuuuuuh   Candidature de jteshoot76  I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:44:31

Salut alors je suis POUR et pour l'age on va te uper ton age de 4 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de jteshoot76  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jteshoot76    Candidature de jteshoot76  I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:46:44

Merci Océanie, Flowyn, Archer et Starkiller(euse) pour vos pours, ça en vaut la peine Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de jteshoot76  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jteshoot76    Candidature de jteshoot76  I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:26:59

j'ai mal aux yeux en lisant ta candid mais sinon je suis POUR !

Ou...

C
O
N
T
R
E


Dernière édition par XsamywebX le Ven 26 Aoû - 20:49:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de jteshoot76  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jteshoot76    Candidature de jteshoot76  I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:50:44

Merci Samy, et désolé pour tes yeux ALT+S .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de jteshoot76  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jteshoot76    Candidature de jteshoot76  I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:02:39

star je te rappelle que je l'ai pas fait venir sauvagement mon frangin, que j'ai prévenu qu'il parle pas beaucoup, donc à partir de là la famille a voté. J'ai mes restrictions, je les reprends c'est tout (oui il fut un temps j'étais plus souple ^^). J'ai jamais dit qu'il était noob hein !! Juste que j'ai mes restrictions :/ J'ai un vote, j'ai une conscience, à partir de là on peut s'attendre à tout. Et je n'ai jamais dit qu'il n'était pas bon joueur Surprised J'ai même énoncé les bonnes choses. Si la candidature ne me plaît pas c'est mon libre choix, tu n'as pas fait de remarques pour les contre de samy ^^ (oui oui il en a mis aussi Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de jteshoot76  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jteshoot76    Candidature de jteshoot76  I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:32:07

il est beaucoup moin difficile ke toi alita pence tu a la fafa? ke lon se fai chier et ke lon avance pas? c bien toi tu veu pas up et rien faire mais la fafa veu sa? c ton choix oki ta le droit de vote et c pour sa tu repond se ke tu veu mais dire nan parce kil ne te plai pas sur des truk oci futil ke en ya pas de pij ou han ta 12 ans sa en montre koi. bref je vai pas matarder la dessu mais je vai mettre un ultimatum moi et audrey on quitera les boulette dans un mois si rien na changer c a dire ke les raid c nimp le lod c nimp et jen passe sur ceu je laisse les membre voté et arrete se H.S sur sa candid et au faite je pence pas ke lon sera les seul a partir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de jteshoot76  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jteshoot76    Candidature de jteshoot76  I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:37:32

Alita, pas très bien compris se que t'as dit. :p (Pas trop chercher a comprendre. Candidature de jteshoot76  954146)
Tu dis "Trop jeune, 12 ans", mais pour sa défense, il en fait 16.
Candidature de jteshoot76  679789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de jteshoot76  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jteshoot76    Candidature de jteshoot76  I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:33:22

@star ; tout dit.

@Saku ; Je ne fais qu'appliquer les consignes moi. 12ans je trouve réellement ça trop jeune. Chacun son avis tu ne crois pas ? ^^

T'façons maintenant je serai plus rien dans la fafa donc bon Surprised Candidature de jteshoot76  63446 Candidature de jteshoot76  63446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de jteshoot76  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jteshoot76    Candidature de jteshoot76  I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:31:33

Comment çaplus rien?! Candidature de jteshoot76  74792 Candidature de jteshoot76  44711

Bien sûr que tout le monde à son avis.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de jteshoot76  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jteshoot76    Candidature de jteshoot76  I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 10:00:14

Arretez les clashs sur la candidature <.< Pour ma part je te met un POUR car tu m'as rendu mon kill en arène è_é xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de jteshoot76  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jteshoot76    Candidature de jteshoot76  I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:37:50

Merci Stalin ALT+Y .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de jteshoot76  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jteshoot76    Candidature de jteshoot76  I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:32:41

Bon bah moi je te mes POUR un plopeur comme moi sa fait plaizir mouhahaha bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de jteshoot76  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jteshoot76    Candidature de jteshoot76  I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:46:00

Plop ALT+E
Déjà merci pour ton pour,
Grunt a écrit:
un plopeur comme moi
Et j'pense que si on me recrute on devrait bien s'entendre Razz.











Déplop ALT+E ALT+W
Revenir en haut Aller en bas
hermosa/*Loane*
Admin
hermosa/*Loane*


Messages : 1111
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 40
Localisation : nice

Candidature de jteshoot76  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jteshoot76    Candidature de jteshoot76  I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:42:34

Moi je suis pour , j'ai pas mal parlé avec et j'ai bien rigolé , son age aussi ma au debut un peu freiné mais c'est vrai qu'il ne les fait pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://nosboulettes.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature de jteshoot76  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jteshoot76    Candidature de jteshoot76  I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:42:11

Merci Hermo ALT+Q .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de jteshoot76  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jteshoot76    Candidature de jteshoot76  I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:57:05

Total HS mais Hermo, il faut que j'te parle IG. Connecte toi dès que possible, ou note moi. Smile Chui plus co la journée. Candidature de jteshoot76  875958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de jteshoot76  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jteshoot76    Candidature de jteshoot76  I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 1:50:45

Vu le nombre de pour de la part de la famille, je pense que personne sera contre le faite que je t'intègre ALT+R

Chuchotte :

starkilleuse
grunt
*Audrey67*
hermosa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de jteshoot76  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jteshoot76    Candidature de jteshoot76  I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 2:09:36

*-* Merci ^^ j'suis trop content Razz. Merci aussi pour tout ceux qui ont votés Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de jteshoot76  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jteshoot76    Candidature de jteshoot76  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de jteshoot76
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤¤¤Le Hall des Boulettes!¤¤¤ :: Recrutement :: Membres recrutés !-
Sauter vers: