Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de ~¤t0aD¤~ Un Mage Pas Comme Les Autres....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de ~¤t0aD¤~ Un Mage Pas Comme Les Autres.... Empty
MessageSujet: Candidature de ~¤t0aD¤~ Un Mage Pas Comme Les Autres....   Candidature de ~¤t0aD¤~ Un Mage Pas Comme Les Autres.... I_icon_minitimeDim 4 Sep - 19:22:50

Bonjour a tous et a toutes,

Je me présente,je suis ~¤t0aD¤~ un mage lvl 72 de combat et 80 de métier ALT+E

Réputation : Je Suis Maitre Vert de réput, je suis actuellement a 389.892 cheers

Sp possédées : Sp1+5 lvl 34 ALT+L ; Sp2+5 lvl 67 ALT+E ; Sp3+5 lvl 49 ALT+H ; Sp4+5 lvl 29 ALT+V (ma préférée) ; Sp poule +15 lvl 71 ; Sp pyj lvl 21+ 0 ; Sp jaja lvl 21 est c'est tout =p

Expériance de raid : J'ai Déja Remportée le raid cuby,poule,namaju,gingent,castra,jack,slade,raid evénementiel(noel,paque etc...) et tout les raid act4 sauf le feu =x je connai bien tout ces raid ALT+B

Résistance : Je Posséde des résistance obscure (93%),feu (86%),eau (89%) et lumière (98%) je les ai refaite il n'y a pas lomtemps parce'que a l'act4 .... je vous laisse deviner ALT+X

IRL :

Je m’appelle Alexandre j'ai 15ans et 1/2 je suis collégien j'ai redoubler sinon je serai lycéen *Ba kwa sa arrive a tout le monde é_è* j'habite a Besançon

J'aimes mes amis, le foot,la télé,mon ordi,les fille =p, les animaux,Nosboulettes ALT+Q

Je détéste le poisson ALT+G ,les personne qui se la joue ALT+H ,les egoiste et d'autre chose ...

J'ai choisis votre famille car j'aime le nom ALT+S j'aime m'amusée est votre famille me convient parfaitement votre famille c'est s'amusée est il a de moins en moins de famille comme celle-ci ALT+,

vous devriez me recruter car je suis gentil je ne crée pas d'embrouille j'aide si une personne a besoin d'aide j'aime m'amusée, rigolé je ne peut apporter que du bon a votre famille ALT+D

Ancienne famille : Je n'ai jamais fait de famille "leveling" ALT+U que des famille assez polyvalente comme les NoS-Lu$hA ou Les NoS-StreSS c'est famille sont les dernière que j'ai fréquenter avant de postulé sur votre forum ALT+T

Si nous ne LoDons pas sa ne me gêne pas vraiment, pour moi le LoD c'est un moyen de xp plus vite ...
je préfére aller au basilik lol! , si il faut Lodé je le ferai mais le moin possible car je trouve que le LoD tue le jeu ... :3

Alors,sur le jeu je passe presque tout mon temps libre mais je fait aussi du football et autre sport qui me prenne tu temps *Oui,je prend soin de moi =p*

Je n'ai jamais postulé sur un forum c'est la première fois donc soyez indulgent lol!

Je ne possède pas skype mais si il le faut je pourrai me crée un compte Wink

Voila, aprés 1h30 de candid j'ai treminé ! *Ouf* j'èspère que sa vous a plu et j'espère vraiment a bientot dans votre famille ALT+Q ALT+W


Dernière édition par ~¤t0aD¤~ le Lun 5 Sep - 20:25:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de ~¤t0aD¤~ Un Mage Pas Comme Les Autres.... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ~¤t0aD¤~ Un Mage Pas Comme Les Autres....   Candidature de ~¤t0aD¤~ Un Mage Pas Comme Les Autres.... I_icon_minitimeDim 4 Sep - 21:02:23

Citation :
Je Passe Maitre Vert Dans 5k de réput je suis actuellement a 275.89

QUOIIIIIIIIIIIIII ?????????????

LVL72 ET T ES QUE MAITRE VEEEEEEEERT ????????????????????????
Contre ALT+G ALT+G ALT+G ALT+G ALT+G ALT+G ALT+G ALT+G ALT+G

Go act4 ALT+T ALT+T ALT+T ALT+T

ALT+S ALT+Y ALT+L ALT+L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de ~¤t0aD¤~ Un Mage Pas Comme Les Autres.... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ~¤t0aD¤~ Un Mage Pas Comme Les Autres....   Candidature de ~¤t0aD¤~ Un Mage Pas Comme Les Autres.... I_icon_minitimeDim 4 Sep - 22:16:49

Gnéééé ! Samy t'es trop dur ! (J'te comprend, je suis 71 maitre vert aussi *Dans 10k up maitre bleu.* Candidature de ~¤t0aD¤~ Un Mage Pas Comme Les Autres.... 217986) Tout le monde n'est pas compte toi et Alita, on est pas NosBleu nous. Candidature de ~¤t0aD¤~ Un Mage Pas Comme Les Autres.... 875958 Candidature de ~¤t0aD¤~ Un Mage Pas Comme Les Autres.... 744892Mais je respecte ton choix Samy. Candidature de ~¤t0aD¤~ Un Mage Pas Comme Les Autres.... 575233

Nan moi je trouve que tu m'a l'air sympatique. Candidature de ~¤t0aD¤~ Un Mage Pas Comme Les Autres.... 32940Pour moi se sera un POUR. Un mage en plus dans la fafa, y a pas d'mal. Candidature de ~¤t0aD¤~ Un Mage Pas Comme Les Autres.... 256696
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de ~¤t0aD¤~ Un Mage Pas Comme Les Autres.... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ~¤t0aD¤~ Un Mage Pas Comme Les Autres....   Candidature de ~¤t0aD¤~ Un Mage Pas Comme Les Autres.... I_icon_minitimeDim 4 Sep - 22:44:09

Samy : Je Passe Mon Temps Act4 Malheuresment Je Suis Démon =o Si Tu Croise Sp2+5 ou Sp4+5 C Moa ^^' Je Mes Que C'est Sp ALT+T

Saku : Merci Beaucoup ALT+Q
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de ~¤t0aD¤~ Un Mage Pas Comme Les Autres.... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ~¤t0aD¤~ Un Mage Pas Comme Les Autres....   Candidature de ~¤t0aD¤~ Un Mage Pas Comme Les Autres.... I_icon_minitimeLun 5 Sep - 11:25:13

Je suis du même avis que Saku alors pour moi ce sera un POUR ALT+E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de ~¤t0aD¤~ Un Mage Pas Comme Les Autres.... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ~¤t0aD¤~ Un Mage Pas Comme Les Autres....   Candidature de ~¤t0aD¤~ Un Mage Pas Comme Les Autres.... I_icon_minitimeLun 5 Sep - 11:57:16

Merci Beaucoup =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de ~¤t0aD¤~ Un Mage Pas Comme Les Autres.... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ~¤t0aD¤~ Un Mage Pas Comme Les Autres....   Candidature de ~¤t0aD¤~ Un Mage Pas Comme Les Autres.... I_icon_minitimeLun 5 Sep - 14:03:09

je suis pour oci par contre nous somme ange cela te pose t'il un probleme? :p

(ps je suis né a besançon donc je peut ke etre pour petit du Doubs )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de ~¤t0aD¤~ Un Mage Pas Comme Les Autres.... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ~¤t0aD¤~ Un Mage Pas Comme Les Autres....   Candidature de ~¤t0aD¤~ Un Mage Pas Comme Les Autres.... I_icon_minitimeLun 5 Sep - 14:11:10

Bonjour starkiller,
Cela ne me pose aucun probléme car dans l'âme je suis un ange =p
Héhé,pas le seul de Besançon Very Happy xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de ~¤t0aD¤~ Un Mage Pas Comme Les Autres.... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ~¤t0aD¤~ Un Mage Pas Comme Les Autres....   Candidature de ~¤t0aD¤~ Un Mage Pas Comme Les Autres.... I_icon_minitimeLun 5 Sep - 14:26:49

Contre t'es de besançon

( Je t'aime mon chéri patapayyy ALT+L )

aller pour, juste car tu ressembles un champignon ALT+E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de ~¤t0aD¤~ Un Mage Pas Comme Les Autres.... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ~¤t0aD¤~ Un Mage Pas Comme Les Autres....   Candidature de ~¤t0aD¤~ Un Mage Pas Comme Les Autres.... I_icon_minitimeLun 5 Sep - 14:28:53

Merci, mais pour juste parce'que je suis un champignon é_è pas trés flateur ALT+Z ALT+H ALT+Z

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de ~¤t0aD¤~ Un Mage Pas Comme Les Autres.... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ~¤t0aD¤~ Un Mage Pas Comme Les Autres....   Candidature de ~¤t0aD¤~ Un Mage Pas Comme Les Autres.... I_icon_minitimeLun 5 Sep - 14:29:59

Je dis qu'st ce que je veux ALT+A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de ~¤t0aD¤~ Un Mage Pas Comme Les Autres.... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ~¤t0aD¤~ Un Mage Pas Comme Les Autres....   Candidature de ~¤t0aD¤~ Un Mage Pas Comme Les Autres.... I_icon_minitimeLun 5 Sep - 14:34:32

=p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de ~¤t0aD¤~ Un Mage Pas Comme Les Autres.... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ~¤t0aD¤~ Un Mage Pas Comme Les Autres....   Candidature de ~¤t0aD¤~ Un Mage Pas Comme Les Autres.... I_icon_minitimeLun 5 Sep - 15:11:40

Di rien Toad. Candidature de ~¤t0aD¤~ Un Mage Pas Comme Les Autres.... 217986

Océééé. Candidature de ~¤t0aD¤~ Un Mage Pas Comme Les Autres.... 256696
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de ~¤t0aD¤~ Un Mage Pas Comme Les Autres.... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ~¤t0aD¤~ Un Mage Pas Comme Les Autres....   Candidature de ~¤t0aD¤~ Un Mage Pas Comme Les Autres.... I_icon_minitimeLun 5 Sep - 18:44:29

Sakuuuuu ALT+E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de ~¤t0aD¤~ Un Mage Pas Comme Les Autres.... Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Candidature de ~¤t0aD¤~ Un Mage Pas Comme Les Autres.... I_icon_minitimeMar 6 Sep - 11:35:45

archer =D et c pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de ~¤t0aD¤~ Un Mage Pas Comme Les Autres.... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ~¤t0aD¤~ Un Mage Pas Comme Les Autres....   Candidature de ~¤t0aD¤~ Un Mage Pas Comme Les Autres.... I_icon_minitimeMar 6 Sep - 19:07:08

Hoooow Surprised Merki Encore Very Happy

Et est-ce-que quelq'un pourrait me dire en MP quand est-ce-que je suis recaler ou recruté ? s'il-vous-plait
Merci beaucoup ALT+Q ALT+Q ALT+Q
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de ~¤t0aD¤~ Un Mage Pas Comme Les Autres.... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ~¤t0aD¤~ Un Mage Pas Comme Les Autres....   Candidature de ~¤t0aD¤~ Un Mage Pas Comme Les Autres.... I_icon_minitimeMer 7 Sep - 0:03:49

je pence que c bon on te prend chuchote

hermosa
*Audrey67*
starkilleuse
grunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de ~¤t0aD¤~ Un Mage Pas Comme Les Autres.... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ~¤t0aD¤~ Un Mage Pas Comme Les Autres....   Candidature de ~¤t0aD¤~ Un Mage Pas Comme Les Autres.... I_icon_minitimeMer 7 Sep - 8:19:58

ALT+T ALT+T ALT+T Merci Beaucoup Je Vous Chuchoterai Cette Aprem (Mercredi) Car Ce Matin J'ai Cour =x
A Toute ^^' ALT+W ALT+W ALT+W
Revenir en haut Aller en bas
hermosa/*Loane*
Admin
hermosa/*Loane*


Messages : 1111
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 40
Localisation : nice

Candidature de ~¤t0aD¤~ Un Mage Pas Comme Les Autres.... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ~¤t0aD¤~ Un Mage Pas Comme Les Autres....   Candidature de ~¤t0aD¤~ Un Mage Pas Comme Les Autres.... I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 1:44:04

Meme si c'est trop tard , je vote Pour =p
Revenir en haut Aller en bas
https://nosboulettes.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature de ~¤t0aD¤~ Un Mage Pas Comme Les Autres.... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ~¤t0aD¤~ Un Mage Pas Comme Les Autres....   Candidature de ~¤t0aD¤~ Un Mage Pas Comme Les Autres.... I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 8:09:45

Merci =p Mais je suis déja recruté mais sa me fait plaisir quand même Wink ALT+Q
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de ~¤t0aD¤~ Un Mage Pas Comme Les Autres.... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ~¤t0aD¤~ Un Mage Pas Comme Les Autres....   Candidature de ~¤t0aD¤~ Un Mage Pas Comme Les Autres.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de ~¤t0aD¤~ Un Mage Pas Comme Les Autres....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WoAw,mage en sucre,a ne pas regarder
» ...Autres familles...
» Une archère parmis tant d'autres..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤¤¤Le Hall des Boulettes!¤¤¤ :: Recrutement :: Membres recrutés !-
Sauter vers: