Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature de LµcïF£r²

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de LµcïF£r² Empty
MessageSujet: candidature de LµcïF£r²   candidature de LµcïF£r² I_icon_minitimeLun 5 Sep - 14:34:21

Avoir un minimum de maturité et de savoir vivre (primordial !!)


[color=black]
IG:

Pseudo:LµcïF£r²

Lv combat + Lv métier : combat:69 metier:80

Sp possédées: sp1E lvl 22+0/ sp2E lvl 38+5/ sp3E lvl 76 +5 /sp4E je ne l'est pas.

Lv des sp:sp1 lvl 22/ sp2 lvl 38 /sp3 lvl 76

Expérience de raid?: raid poule/ cuby/castra/ hatus / namaju

Éventuellement => vos résistances? Eau:79% , lumière : 82% , obscure, 92%

IRL:
Prénom:Corentin

Age:14 ans

Ville/Région : dans le 33

Profession : collégien

Ce que j'aime : j'aime les un peu de tout =) , j'aime nostale et la musique de nostale j'aime bien faire de l'act4 avec des amis j'aime bien faire plein de raids en famille en dehors de nostale : j'aime les filles , j'aime le rock .

Ce que je déteste :
j' aime pas trop quand mes parents me vire de l'ordi j'aime pas terop l'école a part les potes je deteste les profs chiant ( logique )

Pourquoi avoir choisi notre famille et pas une autre ? Pourquoi devrait-on vous recruter ?

Une amie dont je ne siterai pas le pseudo m'en a beaucoup parler et j'aime bien le nom de la famille . Sujet de recrutement je voudrai etre recruter car les autres familles je les aimes pas trop il faut toujours qu'il y et des embrouille et je déteste sa .

Que pensez-vous apporter à notre famille ? Bah du bonheur et surtout le plus important beaucoup de rigolade .

Ancienne(s) Famille(s) ? Raison(s) du départ de celle(s)-ci Je m'en souviens plus trop mais a chaque fois il y avait des embrouilles entre les personnages et j'ai été mis de coté .

Votre vision du LoD ? Si nous ne Lodons pas cela peut-il vous gêner ? Non car j'aime pas trop le lod serte je voudrai vite uper 70 mais le lod ne me dérange pas

Combien de temps passez-vous sur le jeu ? Et quels sont vos horaires de connexion ? ( exemple: fin d'après-midi , que les weekend , ... ) Et bien sa fait 1 an que je joue a nostale je me connecte souvent mais pendant le collège je ne sais p as trop mais les week-end end et peut-être les mercredi

Avez vous postulé sur d'autre(s) forum(s) ou pour d'autre(s) famille(s) que la nôtre ?Non cella et la première fois

Possédez-vous skype ? Oui

Autres: [Si vous avez quelque chose à rajouter]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de LµcïF£r² Empty
MessageSujet: Re: candidature de LµcïF£r²   candidature de LµcïF£r² I_icon_minitimeLun 5 Sep - 14:35:53

je suis pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de LµcïF£r² Empty
MessageSujet: Re: candidature de LµcïF£r²   candidature de LµcïF£r² I_icon_minitimeLun 5 Sep - 14:38:03

Pour meme si j'aime pas ton pseudo ALT+R
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de LµcïF£r² Empty
MessageSujet: Re: candidature de LµcïF£r²   candidature de LµcïF£r² I_icon_minitimeLun 5 Sep - 15:17:57

Hellow !

Hum, alors pour ma part, je trouve que tes sp sont un peu bof. Embarassed Faut qu't'es ta sp4 hein. è.é*
Pour tes résist', l'est passé ou l'feu dans tout ça ? candidature de LµcïF£r² 578140
Pour les profs, chui d'accord avec toi, mais ça on s'en fout. candidature de LµcïF£r² 217986

Bon bah moi, je reste neutre pour l'instant, je me déciderais plus tard.

By'Bye. candidature de LµcïF£r² 63446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de LµcïF£r² Empty
MessageSujet: Re: candidature de LµcïF£r²   candidature de LµcïF£r² I_icon_minitimeLun 5 Sep - 18:48:46

kikou !
alors moi je suis du même avis que Saku pour les sp et résist ALT+T

donc je vais mettre un CONTRE
sauf si tu règles ces problème avant le verdict final ALT+A

sur ce bye bye ALT+W
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de LµcïF£r² Empty
MessageSujet: Re: candidature de LµcïF£r²   candidature de LµcïF£r² I_icon_minitimeLun 5 Sep - 19:29:36

Je pourrais savoir combien tu as en Réputation ??? ALT+J

ALT+E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de LµcïF£r² Empty
MessageSujet: réputation   candidature de LµcïF£r² I_icon_minitimeLun 5 Sep - 19:57:05

[quote="XsamywebX"]Je pourrais savoir combien tu as en Réputation ??? ALT+J

ALT+E [/quote
J'ai entre 280K et 300K de répute comme je t'ai dit en message =)
Je suis pas trop fort a l'act4 il faut qu'il y et moins de monde mais sinon je passe chez les anges comme je veut avec ma sp jaja et mon tapis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de LµcïF£r² Empty
MessageSujet: Re: candidature de LµcïF£r²   candidature de LµcïF£r² I_icon_minitimeLun 5 Sep - 20:16:28

Je met pour a mini 400k de réput appart si la personne qui se présente est bien... ALT+T ALT+T ALT+T ALT+T

Contre ALT+E ALT+E ALT+E ALT+Y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de LµcïF£r² Empty
MessageSujet: petits problemes =)   candidature de LµcïF£r² I_icon_minitimeMar 6 Sep - 9:10:42

Qui dautre pour " pour ou contre " svp la sp4E+5 je les bientot et le s resist feu c'est dans la poche j'ai deja 400K d'or la pour 1 gant d'environ 30 ou 40% de resist =)

A oui pour la mage ( je sais plus comment elle s'apelle ) qui adit qu'il faut 400K mini de répute sof si la personne se présente bien un petit RDV pour toi sa te dit ? =D bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de LµcïF£r² Empty
MessageSujet: POUR   candidature de LµcïF£r² I_icon_minitimeMar 6 Sep - 11:33:31

Moi je dkit POUR la reput c pas un probleme ya les ts fete et acte 4 bas on fait des groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de LµcïF£r² Empty
MessageSujet: Re: candidature de LµcïF£r²   candidature de LµcïF£r² I_icon_minitimeMer 7 Sep - 9:58:15

C'est quand le verdict final ? je suis si préssé d'avoir une réponsse ( positive ) mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de LµcïF£r² Empty
MessageSujet: Re: candidature de LµcïF£r²   candidature de LµcïF£r² I_icon_minitimeMer 7 Sep - 20:28:46

Owwwi Mon Premier VOTE ! ALT+U C'est Big Qui Ma Dit ALT+S =p
Alors,Bonjour Lucifer ALT+W
Moi Je Vote CONTRE car Sp Trés BL Est Réput Aussi .... ALT+H ALT+H

Dézolée :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de LµcïF£r² Empty
MessageSujet: Re: candidature de LµcïF£r²   candidature de LµcïF£r² I_icon_minitimeMer 7 Sep - 21:23:13

sismilis a écrit:
j'aime le rock .
Tout simplement POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de LµcïF£r² Empty
MessageSujet: Re: candidature de LµcïF£r²   candidature de LµcïF£r² I_icon_minitimeMer 7 Sep - 21:25:43

3.5 pour et 3 contre yeaaah on avance ALT+A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de LµcïF£r² Empty
MessageSujet: Re: candidature de LµcïF£r²   candidature de LµcïF£r² I_icon_minitimeMer 7 Sep - 21:33:28

MDR ! ALT+R
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de LµcïF£r² Empty
MessageSujet: Re: candidature de LµcïF£r²   candidature de LµcïF£r² I_icon_minitimeMer 7 Sep - 23:57:48

à ton level tu devrais avoir au moins toutes les Sp +5 ... En plus ils sont pas dures à avoir ^^

Hum c'est dur, mon premier CONTRE ! ALT+Z
Revenir en haut Aller en bas
hermosa/*Loane*
Admin
hermosa/*Loane*


Messages : 1111
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 40
Localisation : nice

candidature de LµcïF£r² Empty
MessageSujet: Re: candidature de LµcïF£r²   candidature de LµcïF£r² I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 1:48:40

Alors juste pour info les gars =p ( meme si c'est un perso que j'ai refait , ca n'escuse pas )
Je suis lvl 71 , ma reput est de 86821 , j'ai pas sp 3 ni 4 donc bon un tout pti peu plus indulgant surtout en ce qui concerne la reputation et les + des ailes parceque si on as pas de sous on peu pas up les ailes .

Moi ca seras neutre pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
https://nosboulettes.forumgaming.fr
Invité
Invité




candidature de LµcïF£r² Empty
MessageSujet: euh   candidature de LµcïF£r² I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 3:48:15

Moi je suis POUR si l'ont ne me soule pas pour lodez ou autre activité car moi aussi je passe en mode flemmard! il n'y a pas de raison hein ALT+G

Bon sinon la répute je me touche avec, ALT+T lvl 84/85 on passer seulement maitre rouge avec talipou donc ont ne va pas juger la dessus. ALT+E

Les résiste c'est ton problème que tu les ais ou pas ne change rien pour moi, si tu ne tank pas un raid morcos se n'est pas ma contribution ou ma boite qui vont en souffrir. ALT+Y

Les ailes de tes Sp c'est la même chose, perso pour avoir mes Sp +13 j'en est chier et ce des mon +4! faute de mal chance je ne sais pas mais une chose est sur je ne suis pas le seul dans se cas la donc a toi de voir si tu désire les monter ou pas ALT+D

La seul chose a retenir c'est que BiGgSeVeN ne lodera pas si j'en est pas envie. ALT+W
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de LµcïF£r² Empty
MessageSujet: votes   candidature de LµcïF£r² I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:35:24

qui d'autre ? Oo sil - vous plait !!!!!!!! mdr *abuse un peu trop * ma réputation je suis en train de l'uper et mes sp ben personne dans mes anciennes familles voulais que je mette une autre sp que sp lulu ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de LµcïF£r² Empty
MessageSujet: Re: candidature de LµcïF£r²   candidature de LµcïF£r² I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:16:00

Tu Sais,c'est ton perso tu fait se que tu veut non ? il ne vont pas décidé pour toi si tu veut mettre une autre sp que la lulu tu fait comme tu veut ... ALT+H ALT+H
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de LµcïF£r² Empty
MessageSujet: Re: candidature de LµcïF£r²   candidature de LµcïF£r² I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:17:10

Flowyn a écrit:
3.5 pour
ALT+A ALT+A ALT+A ALT+A ALT+A ALT+A ALT+A ALT+A ALT+A ALT+A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de LµcïF£r² Empty
MessageSujet: sdfghjkl   candidature de LµcïF£r² I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:36:42

j'aime la facon de penser de toad =) merci de me défendre un peu quand meme =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de LµcïF£r² Empty
MessageSujet: Re: candidature de LµcïF£r²   candidature de LµcïF£r² I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:03:06

ALT+T ALT+T T'es Un Bon Gars Alors,...... Je Reste NEUTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de LµcïF£r² Empty
MessageSujet: sffhdsfgs   candidature de LµcïF£r² I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:31:42

mdr merci au faite ma sp1E et +1 en se moment et merci toad pour le neutre a la place du contre =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de LµcïF£r² Empty
MessageSujet: Re: candidature de LµcïF£r²   candidature de LµcïF£r² I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:14:16

Je crois que la sympathie compte beaucoup dans Nostale et encore plus Chez les Nosboulettes
Donc c'est normal que je ne te mettent pas un contre même si Tu A Des Sp ..... Moyenne et Pas De Résist Feu ^^' ALT+W ALT+W
PS : Essaille d'améliorer sa le plus vite possible après c'est a hermo de décidé si t'es pris ou non mais moi je reste NEUTRE ! geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de LµcïF£r² Empty
MessageSujet: Re: candidature de LµcïF£r²   candidature de LµcïF£r² I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de LµcïF£r²
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤¤¤Le Hall des Boulettes!¤¤¤ :: Recrutement :: Candidature Refusé !-
Sauter vers: